750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:17

Alors pour vous faire saliver je vous mets quelques photos du goûter d'anniversaire de ma puce, les recettes vont venir rapidement ne vous inquiétez pas.

On a commencé par les cookies varicelle de Sandrine de miam maman cuisine SDC10337, puis un roulé à la crème de speculoos maison SDC10335-copie-1, une tarte aux fraise à la chantilly SDC10345-copie-1.JPG et des cookies coeur fondant de wet watchers qui ressemblent beaucoup à les fondant tout court et moins à des cookies en fait, délicieux, même meilleurs que mes muffins !!)SDC10339-copie-1

 

Vous avez faim là maintenant??

 

Et pour faire plaisir à ma cop Isa, sa belle assiette enfin en photo

SDC10346 en effet elle a craqué durant ses vacances sur cette assiette et a pensé à sa copine qui est toujours en mal de belles assiettes pour illustrer son blog, sympa non?? et en plus son assiette est vraiment trop belle!

merci Dame Isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de supers desserts ;o)))<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais pas wet, désolée, ça va venir mercredi t'inquiete pas!<br /> <br /> <br /> <br />