750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 06:03

Un régal pour un soir, il fait chaud et pas envie de cuisiner!

Avec une bonne salade verte, c'est que du bonheur!

 

Cake hotdog

cake hotdog

4 Oeufs
6 saucisses de jambon (je mettrai 10 la prochaine fois!)
75g de farine type 55
75g de farine de kamut
200g de fromage blanc à 0%
100ml de lait écrémé
100g de  comté
2CS de graines cacatoes (moutarde noire et jaune,sésame blanc) de chez bienmanger.com
2Cs de moutarde

Dans un premier temps mélanger les oeufs, le fromage blanc, le lait et la moutarde, ajouter les oeufs, les graines et le comté.
Repartir dans un moule à cake chemisé e papier sulfurisé pour plus de facilite au démoulage.
Repartir les saucisses entières équitablement en les enfonçant légèrement dans la pâte.
Enfourner 35 minutes environ.
Laisser reposer 10 minutes , démouler et faire refroidir sur une grille.

Déguster à température ambiante

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> miam miam, un cake leger ça ;o)))<br /> <br /> <br /> et puis DEMAIN PASSE A DAME GINETTE !!!<br /> <br /> <br /> promis??!!!!!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sur que j en veux de ton cake !!!!!!!! il m inspire bien !!!!<br /> <br /> <br /> et si je venais y gouter direct chez toi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand tu veux dès la semaine prochaine parce que j'ai un truc de prévu ce week-end!Je t'attends avec plein de bons trucs à manger mais sans poisson, en plus je vais me sentir un peu seule encore<br /> avec tous les enfants sans sortie d'ecole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> qu'il est sympa ce cake j'aime beaucoupb ravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> love from my friend !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bref je t'aime !!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quoi mon dragon est venue chez moi, quel honneur, j'en suis toute contente!! merci, tu prendras bien un peu de cake??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh oui, ces cakes l'été, c'est divin, et ici, les gars le finissent au petit dej... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben moi en général il n'en reste pas assez pour les finir!! c'set comme les pizzas! mdr moi j'adore la pizza froide au petit dejeuner mais il ne m'en reste jamais, je devrais en planquer rien que<br /> pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br />