750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 08:51

Pour continuer dans ma lignées de recette au tofu, voici un classique revisité par votre humble serviteur!

Chili con Tofu


IMGP2183

Pour 4 à 6 personnes,
375g de Tofu (en fait ce qu'il me restait de ma recette de tofu au sésame)
1 gousse d'ail
3 oignons émincés
1 grosse boite de tomate pelées ou 3 grosses tomates
1 poivron rouge épépiné et coupé en petit dés
1 boite de 280 g de haricots rouges
1 boite de haricots verts
2 cc de chili en poudre
1/2 cc de cumin en poudre
1 pincée d'origan
Sel poivre


Dans une poêle, verser l'huile et faire revenir le tofu coupé en dés avec l'ail et les oignons émincés sur feu vif.
 Au bout de 3 à 4 mn, incorporer les tomates, le poivron, les haricots verts et rouge et les épices. Saler, couvrir et laisser mijoter 30 mn .

Déguster bien chaud
Servir le chili avec du riz blanc pour facilité la digestion des haricots rouges et augmenter l'absorption des nutriments!

Partager cet article
Repost0

commentaires