750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 03:53

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte que les vacances arrivent mais comme j'ai beaucoup de choses à gérer en même temps d'ici dimanche je mets mon blog en pause dès maintenant et je vous retrouverai à la mi Août avec plein de nouvelles recettes, de la motivation pour reprendre le régime j'espère et ça n'est pas facile tous les jours avec vos bonnes recettes.

A très bientôt

blogenpause2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Après une longue sieste , bien contente de reprendre mes ballades gourmandes ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonnes vacances *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens piocher chez toi pour le jeu interblog, je me suis réservé l'après midi pour choisir tranquillement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes vacances et ensuite on se motivera ensemble pour le régime car comme toi ce n'est pas facile avec toutes ces bonnes choses<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne vacances Tatie, profites en bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre