750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 10:55
Bon me revoilà, après quelques jours d'absence liés à un bon vieux rhume, je suis reviendue.
Et aujourd'hui je cuisine, moussaka bosniaque (aubergine, pommes de terre, poulet) et crêpes tatin un de mes en-cas préféré.

Miamm

Sinon gros bisous à tous et toutes, il y a un bib qui m'attend.

Je vous mets les recettes après!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bisous mon nounours ! tu me manques trop bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toi aussi, mais avec la vie qu'on a, on coure toujours, pauvre mamans que nous sommes!!<br /> <br /> <br />