750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 06:43
Juste un petit coucou pour vous dire que je continue à cuisiner mais pas vraiment dans l'esprit de Noël et donc je posterai plus tard!
En plus entre le mari et la petite malade, je n'ai pas franchement le temps de beaucoup rester sur le net lol.

Bref aux personnes qui viennent me rendre visite de temps en temps, je souhaite un très très bon Noël et de très très bon repas et d'après ce que j'ai pu voir sur vos blogs, ça va être rudement bon!

Bisous et Bonnes fêtes à tous

gif_noel.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joyeuses fête à toi ma Tatie.<br /> La fée t'embrasse fort fort ainsi que toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon retablissement à tes malades .<br /> Passes de bonnes fetes Tatied .....on t'attend dès le 2 janvier pour de nouvelles recettes lol<br /> <br /> <br />
Répondre