750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:27

Coucou les amies, je me suis jointe à quelques copines qui ont créé un blog cette semaine pour se soutenir dans le cadre d'une reprise serieuse de wet (FP ouPP!!)

Si vous êtes interressée par un soutien ou des recettes venez nous voir,

 

Pour ma part je continue mon blog normalement mais certaines recettes viendront directement de chez les copinautes wet de chez sagetmalène.over-blog.com

 

Bisous et à demain pour une recette sucrée!!

 

Une grosse pensée pour mes grand-mères et celles de mes enfants!!

 

P2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> on fait comment pour adhérer???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben tu vas sur le blog et tu postes un commentaire pour dire que tu serais intéressée de te joindre à nous et les filles t'expliqueront comment faire parce que là , c'est elles les chefs!! et<br /> comme tu n'as pas de blog, ça sera plus simple je pense!<br /> Bisous<br /> Del<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh oui on va y arriver ;o))))<br /> <br /> <br /> faut que je me penche sur la bannière du blog d'ailleurs lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre