750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 14:33
Après un passage chez Sylvia, je vu une recette de pudding qui me tentais trop trop; alors je l'ai refaites mais à ma sauce

Pudding


ingredients
1 baguette viennoise(perso , j'ai acheté la mienne il y a 3 ou 4 jours pour faire un pudding et je l'ai oublié dans un coin, le temps qu'elle seche)
500ml de boisson au soja nature
1Cs de sucre vanillé maison(2 sachets sinon)
75g de sucre semi complet
1CS de miel(de chataigner pour moi, c'est un miel très fort en goût, trop fort ici d'ailleurs à eviter donc)
5 oeufs
1 zeste de citron bio
2 pommes (boskop dans mon cas)
2CS de rhum

Prechauffer le four à 180°C
Mettre le lait à chauffer
Couper la baguette en petits morceaux, le mettre dans un saladier  et verser dessus le lait bouillant., bien menager en ecrassant les morceaux, il ne doit plus rester que des petit morceaux)
Ajouter les sucres, le miel, le zeste de citron et les pommes coupées en morceaux et le rhum.

Mettre dans un moule à manquer (pour moi en silicone, pas besoin de beurrer ) et enfourner pour 45 minutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup ce dessert !<br /> <br /> <br />
Répondre