750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 06:29

Après quelques pub passées sur le façon d'accommoder les soupes d'une certaine marque je me suis dit pourquoi pas? Et voilà mon souper du placards.
Autant vous dire que les enfants ont adoré!!

Souper de pâtes

SDC10003.JPG

Pour 4 personnes
600ml de soupe à la tomate en brique
200g de pâtes (pennes intégrales pour moi)
100g de mozzarella
60g d'emmental

Préchauffer le four à 180°C
Dans un plat repartir les pâtes.
Verser dessus la soupe bien chaude et mélanger, enfourner en couvrant de papier aluminium pour 25 minutes.
Après ces 25 minutes ajouter la mozzarella  coupée en cube d'environ 2 cm et mélanger.
Repartir l'emmental rapé et remettre au four sans couvrir 10 à 15 minutes le temps que ça soit bien gratiné.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ben je crois que moi aussi j'adorerais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben voilà je n'ai jamais eut autant de commentaires que sur ce plat pas equilibré du tout!! faites des efforts qu'ils disaient!! MDR<br /> <br /> <br /> bande de gourmandes!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm, avec plein de fromage ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> top ! tu m'étonnes que les enfants ont apprécié.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et toi tu ne peux plus me dire que ça tu ne peux pas faire, plus facile tu meures!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah bah oui c pas bete du tout ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voici un bon plat de pâte comme j'aime ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre