750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 07:00

Voicima recette pour la rencontre interblog interblog, j'ai été pioché la recette chez Anna et Olivia   un blog que je ne connaissais pas mais qui regorge de bonnes recettes.

Et c'est Loustika qui va venir piocher chez moi.

Comme j'avais tous les enfants au goûter , je me suis dit, ça c'est LA recette à faire et ils ont adoré, ceux qui ne pouvaient pas venir on demandé qu'on leur en mette de côté!!Je l'ai adapté à ma pâte à tarte, le reste c'est la même recette sauf que j'ai doublé les proportions pour tous mes titis.

 

Tartelette pommes/mars!


tarte pomme mars

250g de farine
1 yaourt à 0%
1 oeuf
20g de matiere grasse à 38%

Preparer la pâte à tarte en mélangeant tous les ingredients et en formant une boule souple mais non collante (rectifier en ajoutant un peu d'eau ou d efarine si besoin!)

les ingredient sont doublés pour 10 tartelettes
copier /collé de chez Anna et olivia


4 mars
2 pomme/beurre/sucre vanillé
100g de crème fraîche
2oeuf

Préparation

Foncer la pâte dans les moules à tartelettes.
Laver, éplucher et couper en petits morceaux la pomme. La faire revenir dans un peu de beurre et avec du sucre vanille.
La répartir dans les moules à tartelettes.
Faire fondre les mars avec 4CS d'eau.
Ajouter la crème fraîche et l'oeuf.
Bien mélanger.
Verser la préparation au chocolat sur les pommes.
Cuire th6 pendant 25 minutes.
Laisser refroidir avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Miam, appétissant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Original ! En esperant que tes vacances se passent bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop trop gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> sacré gourmandise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à tester, original comme association<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre