750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 00:49

Une variante de ma terrine de thon à la macedoine

 

Terrine de crabe à la macedoine

terrine mecedoine crabe

 

 boite de macedoine de legume (de qualité pour eviter les bouts trop durs!)

140g de miette de crabe

4 oeufs

100g d'emmental

2CS d'herbes diverses selon votre gouts(persil; coriandre, estragon...)

200ml de creme à 3%

2cs de chapelure

sel, poivre

 

Emmietter le crabe, ajouter la macedoine, les oeufs, les herbes, melanger.

Puis ajouter l'emmental, la creme, la chapelure, saler, poivrer.

Verser dans un moule à cake

enfourner pour 45 minutes environ,.

Demouler et servir froid avec une mayonnaise light ou une sauce tomate au vinaigre balsamique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Huuuummmmmm, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien gourmande cette terrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arghhh ne m'en parle pas sinon je cours en refaire un ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben mon mari a decouvert ça en espagne et c'etait une reclamation express de sa part, il a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça y est j'ai mon ultra pro 3.5 et mes petits moules à mini cakes de tuptup ;o))))) trop contente ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag qui te pique ta recette ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors on attends tes recettes alors!! moi j'ai fait ton cheesecake au speculoos hier!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de week end<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre