750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 00:52

Vous allez me dire, ah trop facile de faire du thé glacé, on fait bouillir l'eau on ajoute le sachet de thé et on fait infuser puis refroidir!! et bien non voilà une méthode bien plus pratique et tout aussi savoureuse qui me vient de ma copine de forum wet, Sara, a qui je fais un gros bisous car elle a des soucis de santé!!

 

Thé glacé à la violette et à la rose

the-glace.jpg

1,5 l d'eau dans une bouteille

3 sachets de thé ou tisane ou infusion à l'arôme que vous voulez!

du sucre ou de l'édulcorant.

 

Et c'est maintenant que ça se complique, ouvrez les sachets, mettez les dans la bouteille(si il y a un fils laisser le dépasser ça sera plus simple pour la suite).

Refermer la bouteille et mettre au frais pour quelques heures(en général moi je le prepare au coucher comme ça ça semble moins long)

Ensuite retirer les sachets et sucrer ou édulcorer à volonté!

Siroter tranquillement en postant vos recettes ou en lisant celles des autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Voila ce qu'il me faut avec cette chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'hesite pas!! en été je m'en fais une bouteille tous les soirs!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en prendrai bien un verre. De cette chaleur....<br /> <br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> roooo j'ai bien vu l'avande!! pfff faudrait que je me lave les yeux ;o))<br /> <br /> <br /> sinon toi, tu as marqué 'pacard' ...lol 1 point partout ;o)))<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un breuvage rafraichissant fort apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre