Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

/ / /

Recette de miam maman cuisine

5.5 pt / 6 personnes

8.5 pt  / 4 personnes


Ingrédients
1 pâte à pizza prête à dérouler(la mienne est faite maison avec 250g de farine + 1 petit verre d'eau, 1 Cs d'huile d'olive et 1 sachet de levure de boulanger) - 250g de fromage de chèvre frais (Petit Billy pour moi) - 100g de fromage blanc - 1cc de sucre en poudre - 4ou 5 endives - 2cs d'huile d'olive - sel - poivre

Préchauffez le four à 180°c.

Nettoyez les endives, ôtez le coeur et coupez les en quatre dans le sens de la longueur.

Faites chauffer l'huile dans une grande poêle et faites y revenir les endives sur toutes leurs faces. Quand elles sont dorées, saupoudrez les de sucre en poudre et laissez caraméliser 10mn en les retournant à mi cuisson.

Écrasez le fromage et mélangez le avec le fromage blanc. Salez et poivrez généreusement.

Étalez la pâte sur une feuille de silicone (ou de papier sulfurisé) posée directement sur la plaque allant au four. Étalez la préparation au fromage par dessus puis disposez les endives à la surface. Enfournez pour 40mn.servez dès la sortie du four.

 

On peut à mon avis ajouter un peu de gruyere ou de parmesan pour gratiner plus!

Partager cette page

Repost 0
Published by