750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 13:00
Nouvelles du jour

TatieD est fatiguée, la pépéte est venue toute la nuit dans mon lit et quand elle était dans le sien elle se reveillait en pleurant!

Sinon ce midi Escaloppe de porc aux kiwis(j'ai oublié de faire une photo) avec du riz basmati et une crepe au sucre en dessert, ah si quand même j'avais les tomates cerises glanées chez Isa pour faire les legumes.

Rien de bien neuf sinon,

Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma tatied <br /> je viens de voir ce nouveau blog et je m'empresse de venir y mettre un petit commentaire pour te dire que tu m'as bcp manqué cette semaine !!!! <br /> je suis là pour t'aider à retrouver la motivation ! <br /> la mienne est réapparue ..... <br /> milles bisous
Répondre