750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:57

Je participe au concours "régilait spécial blog" que nous a proposé Sagweste hier.

Vous pouvez contacter Pauline  concours.regilait@gmail.com afin de commander gratuitement 3 paquets de lait gratuits(entier, demi écrémé et écrémé) comme ceux que Sagweste a reçu hier (je lui ai emprunté sa photo car je n'ai commandé les miens que hier)

 

DSCN9998.JPG

Dans le mail, donner vos coordonnées (nom, prénom) et le lien vers votre blog (puisque c'est un concours spécial blog!! ben oui mdr),

vous aurez jusqu'au 22 juillet 2010 pour leur envoyer le lien vers votre blog contenant votre recette.

Vous pouvez participer plusieurs fois pour differentes recettes, le principe étant que celles ci contiennent du lait en poudre régilait.

Il y a de nombreux lot à gagner dont une journée dans l'atelier gastronomique Jean Marc Villard.

Aller voir leur site pour decouvrir de nouvelles choses http://www.regilait.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouarf piqueuse ;o))))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est sympa ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre