750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 11:11
Mon Tonton rentre ce soir !!
Donc pour le remercier je pars à la piscine jusqu'à 21h puis 1h30 de gym demain matin, handball pour lui avec le grand l'après midi et dîner avec des copains, bref un week-end de tout repos quoi!!
Ce midi salade mâche/tomate coeur de boeuf et puis??? en protéines, mais ce soir grâce à Maman cuisine, poêlée de champignons de paris à la tomate et au surimi, avec du riz pour Tonton ça sera parfait!

Bisous les copines ,enfin surtout le dragon lol parce que les autres ne passent pas souvent MDR

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ma pauvre si tu savais, je ne sais pas comment cela se fait mais j'ai dormi 3 h hier aprèm + ce matin jusqu'à 13h + 2 heures cette aprèm, si j'augmente la morphine je vais dormir encore + et au<br /> réveil je vais être lauréate de l’école du cirque !!!!<br /> J'ai ajouté un mot à mon pseudo sinon tout le monde va avoir du mal à suivre avec les Stef ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Va pour Stef la fée, ça te va trop bien en plus!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ayé je suis viendue moi aussi !!! j'ai le droit aux bisous ??? (pour celles qui cherchent à comprendre je suis une copinaute du forum ou Tatied était modératrice, je suis pas "Tonton", je suis pas<br /> une "Dragonne" quoi que....je suis une fée (une fée aux couleurs tiens ça sonne bien ça !!!)<br /> Ok Tatied j'arrête mon délire, tu vas me détester de poster autant de bêtises sur ton blog... et j'ai pas encore tout lu lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh non au contraire, n'arrête pas Stef, augmente même la morphine pour delirer encore plus et me faire bien rire, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien sure que je suis une de tes nouvelles copinautes et quand je commence à coller quelqu'un je suis terrible.lol<br /> Tonton c'est le mari de TatieD évidemment et le dragon c'est mon amie stef dit "dragonne02", c'est notamment pour elle au départ que j'ai ouvert ce blog pour partager avec elle des recettes mais<br /> aussi avec toutes celles qui veulent venir me voir!<br /> Comme ça on pouvait papoter indépendamment du forum sur lequel nous exercions nos talents de modératrices mais dont nous ne sommes plus qu'utilisatrices mais assidues quand même.<br /> Mon dragon d'ailleurs si tu nous lis, j'espère que les gros nuages noirs s'éloignent!<br /> Bisous Amaryves et merci de tes visites.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Selon mes habitudes, je visite les blogs de nouvelles copinautes ( je peux te considérer comme telle, ?)<br /> Je n'ai pas encore tout compris : Tonton est ton chéri, le dragon ton fils ?<br /> Je suis impatiente de tout découvrir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais pas vu ton blog avant !!!!<br /> maintenant je passerai voir ce que tu mijotes de bon .<br /> Biz à mon amie cuisiniere de chez WW .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vanda!<br /> Tu sais il est tout neuf ce blog et n'a pas pour ambition de remplacer le forum mais juste d'aider mes copines qui ne sont pas sur le forum à trouver des recettes quotidiennes.<br /> Tu es la bienvenue quand tu veux.<br /> <br /> <br />