750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 00:45

J'ai trouvé chez biocoop ce sucre qui m'intriguait depuis des années , mais qu'etait ce? est ce bon?? ben honnetement je deconseille vivement de la manger à la petite cuillere mais par contre dans des biscuits pour le moment c'est un petit goût très sympa que les enfants ont apprecié!

Cette recette provient du blog de Omelette

 

Biscuits à la mélasse

biscuits-melasse.jpg

2CS de mélasse

150g de farine type 55

3/4cc de gingembre en poudre

1/2cc de cannelle

1/4cc de sel

1/4cc de bicarbonate

100g de beurre demi sel

100g de sucre

1 oeuf

 

Préchauffer le four à180°C

Mélanger la farine, les épices, le sel, le bicarbonate.

Dans un autre bol mélanger le beurre mou (attention j'ai dit mou pas fondu!!)avec le sucre et la mélasse.

Ajouter l'oeuf

puis la farine.

Former de petits tas d'environ 1CS en les espaçant et enfourner 10 à 12 minutes.

Sortir et laisser refroidir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh là là!! pour les anciens, c'est souvent de mauvais souvenirs!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre