750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 06:22

Une recette née d'un problème, j'avais acheté des calamers entiers sugeles dans le but de le farcir et là apres cuisson oupssssssssss il faisaient 3 à 5 cm,bref pas de quoi les utiliser dans ma recette initiale donc j'ai improvisé et c'était excellent!

 

Calamars à l'ail

 

calamars

 

Pour 4 personnes

1 sachet de 700g de calamars surgeles

de l'huile d'olive

2 gousses d'ail (ou plus si vous aimez)

1 court bouillon

 

Faire chauffer de l'eau et y dissoudre le court bouillon, quand il est chaud, y ajouter les calamars encore surgeles, laisser cuire 10 à 15 minutes.

Egoutter.

Faire chauffer une poele avec l'huile d'olive, une fois bien chaude y jeter les calamars sechés, ajouter l'ail emincés, sur feu vif faire revenir les calamars pour qu'ils dorent.

Servir bien chaud avec par exemple une ratatouille et des pâtes à l'encre de seiche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'en mangerais bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il fait les farcir avant cuisson... Mais ton recyclage doit être bon !<br /> <br /> <br />
Répondre