750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 04:32

J'ai trouvé sur un site internet mais je en me souviens plus lequel un emporte pièce bien pratique car il fait des gâteaux de la forme de petits gâteaux au beurre bien connus mais en plus on peut mettre un petit texte dedans et là j'ai craqué et pour la fête des mamans je me suis fait plaisir et j'ai fait plaisirs aux mamans de mes petits (enfin je l'espère) et nous avons fait de petits gâteaux tous ensemble!

avec le cadre normal est fourni une baguette qui permet d'écrire un mot sur n'importe quel forme!

 

Cette recette est celle fournie dans la boite en fait mais il n'y a rien à changer!

 

 

 

Biscuits sablés

 


 

recette-3 0214


250g de farine
50g de sucre
1 sachet sucre vanillé
100g pâte d'amande
150g de beurre
1 jaune d'oeuf

Mélanger le beurre, le jaune d'oeuf et la pâte d'amande à température ambiante puis ajouter les sucres pour obtenir une pâte lisse, couvrir et déposer au moins 30 minutes au réfrigérateur.

 Étaler la pâte, découper des formes à l'emporte pièce, déposer sur une plaque à pâtisserie et mettre dans un four préchauffer ) 160°C 10 à15 minutes selon votre four, les biscuits doivent être tout juste dorés!

 

 

recette-3 0217

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'ai une brigitte aussi ;))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre