750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:01

Je me suis fait le plaisir de m'acheter chez tupp le necessaire pour faire des mini croissants.

Là une petite garniture pour le petit dejeuner!

 

Mini croissant à l'amande

minis croissants 2

2 pâte feuilletées toutes pretes

70g de poudre d'amande
70g de matiere grasse à 38%
70g de sirop d'agave
1 oeuf
1 pointe de sel

 

minicroissants

 

Prechauffer le four à 180°C

Melanger tous les ingredients, repartir la pâte sur le moule tupp puis passer le rouleau pour decouper les formes.

Puis repartir 2cc de melange sur les empreintes.

 

Former les croissants en roulant la pâte.

Deposer sur une plaque de cuisson et enfourner four 15 minutes(attention à bien surveiller)

 

Laisser refroidir et deguster de suite! miammm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu as du en faire des heureux<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour TatieD, c'est Baptiste. Je vois plein de monde avec le truc pour faire les croissants, c si bien que ça. Parce que si oui, et ben je dis à maman de l'acheter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben honnetement je ne l'utilise pas super souvent parce que je suis au régime mais pour faire des petits apero ou dessert je connais plein de copines qui adorent et mon fils de 10 ans aime bien<br /> l'utiliser aussi, il y a 2 côtés, 1 pour mini croissants(8) et un pour mini-minis croissants d'une bouchée (16)!On peut aussi juste decouper les pâtes toutes pretes à la main mais c'est un gadget<br /> sympa pas indispensable mais amusant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et continue à cuisiner comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super cet ustensile!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam super délicieux tes croissants ! j'ai découvert le moule tup lors d'une réunion c top ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam je t en pique un<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre