750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 00:45

Je voulais utiliser le vert de mes blettes de façons différentes, cette recette à bien plu à mes enfants qui adorent les épinards sous toutes leurs formes!

 

Muffins blettes/thon/ Fêta

muffin-bettes.jpg

Pour une douzaine de muffins

200g de farine type 55
200g de vert de blettes
100g d'épinards hachés surgelés
1 oignon
100g d'emmental râpé
1 sachet de levure
20 cl de lait écrémé
100g de fromage blanc
1 petite boite de thon
200g de fêta allégée
sel, poivre

Faire revenir le vert de blettes et l'oignon émincé dans une sauteuse avec 1cs d'huile d'olive.Quand ils sont fondus ajouter les épinards.

Dans un saladier mélanger la farine, la levure, ajouter les oeufs, le lait, le fromage blanc.Ajouter les légumes, l'emmental, le thon et la fêta émiettée.Saler(faire attention avec l'emmental et la fêta déjà salés), poivrer.

Préchauffer le four à 180°C

Repartir dans des moules à muffin, enfourner pour 25 à 30 minutes.

Sortir du four, démouler après 5 minutes et laisser refroidir sur une grille

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Non, cela ne se mange pas Madame, cela se déguste ... et les yeux fermés s'il vous plaît pour mieux en profiter.<br /> <br /> <br /> Encore une merveilleuse recette ... Tu es formidable !!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait à mon goût ces muffins ; chez nous les blettes sont souvent  au menu également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très trè sbonnne idée!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore aussi bien en sucré qu'en salé bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis sure d'aimer ça aussi moi ;o)))))))<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre