750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 00:46

Un reste de pain à utiliser et hop une recette facile pour un soir avec des crudités!

 

Pudding salé tomate/jambon

 

pudding pain

 

1 baguette rassie

3 tranches de jambon blanc

3 oeufs

500ml de lait écrémé

10 pétales de tomates séchées

6 babybels

sel, poivre, herbes(facultatif)

 

Préchauffer le four à 180°C

couper la baguette en petits morceaux puis verser le lait dessus.

Laisser bien absorber et malaxer.

Ajouter les oeufs battus, les tomates émincées et le jambonet les fromages coupé en petits morceaux.

Saler, poivrer, ajouter les herbes ou les épices. 

Verser dans un moule à cake.

Enfourner 30 à 40 minutes.

Laisser tiédir et démouler,

 

Déguster avec une salades verte par exemple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> joli pudding :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai jamais de pain rassis, on mange tout lol les canards chez moi crie famine LOOOOLLLL<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, j'adore ton pudding ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un délicieux recyclage !<br /> <br /> <br />
Répondre