750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tatieD
  • : une cuisine familiale mais légère quand même, spéciale diabétiques si possible
  • Contact

Profil

  • tatieD
  • Ni trop jeune, ni trop vieille.
J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!
  • Ni trop jeune, ni trop vieille. J'essaye d'apprendre à utiliser le net, c'est pas tous les jours facile et aussi de donner envie de cuisiner une peu équilibré sans se refuser quelque plaisirs bien entendu!

partenaire

fixe150.gif

référencement

Blogs à Croquer 

Recettes de cuisine

concours entre amis

J'attends vos commentaires avec grande impatience alors n'hésitez pas à en laisser et à  vous inscrire à la newsletter, sans votre participation,

nos blogs ne vivent pas!

 

Merci et à bientôt

 

TatieD

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 00:00
Alors comme mon chéri etait à la maison pour cette st valentin, j'ai essayé de faire des efforts pour lui faire plaisir!
Je sais je sais vous allez dire, la st valentin c'est commercial mais quand vous avez un mari pas romantique pour deux sous (merci Bopapa pour l'exemple) il faut bien trouver une date pour qu'il se rappelle un peu que c'est bien aussi de s'occuper de sa petite femme!
Et puis notre anniversaire de mariage tombe par le plus grand des hasards (mon oeil oui...) le même jour que mon anniversaire, donc en général ce jour là on oublie même de se le fêter!
Donc il fallait une date, alors pourquoi pas celle-ci??

En entrée: Saint-Jacques sur un lit de julienne de légumes à le crème
puis millefeuille de magret au bleu et à la poire avec une compotée d'oignon rouge et un mélange de patates douces et panais caramélisés au four
puis pour finir une petite tarte aux myrtilles!
Miamm

Passez une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu as bien raison.... faut savoir profiter des occaz que l'on a. j'espère qu'il a su apprécié l'effort. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui il a beaucoup apprécié, heureusement!<br /> <br /> <br />